Los Espadas de Jupiter Index du Forum Los Espadas de Jupiter
Ici le forum de l'alliance [ESPADA] sur le serveur Jupiter de ogame

Ogame oui avec de la musique Mieux !!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Los Espadas de Jupiter Index du Forum -> Taverne -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Paul
Espada

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 15:42 (2010)    Sujet du message: Ogame oui avec de la musique Mieux !!!! Répondre en citant Back to top

Ogame oui avec de la musique Mieux !!!!

Je propose que chacun dépose des musiques qu'il apprécie pour en faire partager les autres.
Et peu être nous faire connaître des groupes que l'on ne connaissais pas.
Tous les styles sont les bienvenues

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 15:42 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Stixi
King of Hueco Mundo

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 15:52 (2010)    Sujet du message: Ogame oui avec de la musique Mieux !!!! Répondre en citant Back to top

Ok alors voila un bon son :)

ShaGojyo
Fraccion

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 18:05 (2010)    Sujet du message: Ogame oui avec de la musique Mieux !!!! Répondre en citant Back to top

Paul
Espada

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 20:25 (2010)    Sujet du message: Ogame oui avec de la musique Mieux !!!! Répondre en citant Back to top

J'aime bien ta musique mathieu. Hugo aussi mais a la force je trouve soûlant j'aime bien le singe aussi ^^

Stixi
King of Hueco Mundo

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 20:37 (2010)    Sujet du message: Ogame oui avec de la musique Mieux !!!! Répondre en citant Back to top

tien tu t'es souvenu des prénoms?^^
sinon sa va elle sont bien les votres mais ce n'est pas mon style

sinon enfin trouver version entiere d'un album qui sort le 1décembre :)

Paul
Espada

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 20:44 (2010)    Sujet du message: Ogame oui avec de la musique Mieux !!!! Répondre en citant Back to top

la video un peu grande on peu pas la voire en entier ><

Stixi
King of Hueco Mundo

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 20:49 (2010)    Sujet du message: Ogame oui avec de la musique Mieux !!!! Répondre en citant Back to top

oui je sais maintenant je les ai toutes comme sa

ShaGojyo
Fraccion

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 21:34 (2010)    Sujet du message: Ogame oui avec de la musique Mieux !!!! Répondre en citant Back to top

Pas mon truc la musique de toïtoï =)

Stixi
King of Hueco Mundo

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 20:33 (2010)    Sujet du message: Ogame oui avec de la musique Mieux !!!! Répondre en citant Back to top

pourtant c'est super :)
aller la B.O. de bleach movie 4 pour le plaisir des oreilles! =D

ShaGojyo
Fraccion

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 21:05 (2010)    Sujet du message: Ogame oui avec de la musique Mieux !!!! Répondre en citant Back to top

Bah apres ca depend des gouts, je dis pas qu'ils sont pas forts, pour la plupart les Toïtoï c'est tellement tous des acharnés qu'ils sont trop forts mais bon =/

Stixi
King of Hueco Mundo

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 17:23 (2010)    Sujet du message: Ogame oui avec de la musique Mieux !!!! Répondre en citant Back to top

Oui sa dépend des goûts :)

Streetfighter
King of Hueco Mundo

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 20:12 (2010)    Sujet du message: Ogame oui avec de la musique Mieux !!!! Répondre en citant Back to top

tsss vous avec vo musique de rap et d'électro, moi je vous montre une musique, c'est un vrai et PUR chef d'oeuvre artisitique, pas de trucage,
de la vraie guitare, jouer a la perfection et un chanteur qui chante fort, mais qui n'hurle pas et qui di pa jsute "nike la ..." 
vous l'aurez compris, je vous parle de IRON MAIDEN

Uploaded with ImageShack.us

ShaGojyo
Fraccion

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 14:14 (2010)    Sujet du message: Ogame oui avec de la musique Mieux !!!! Répondre en citant Back to top

Tkt je suis un grand fan de Maiden aussi j'ai toute la disco ^^ ( no prayer  for the dying et le dernier bien pourri d'ailleurs =/ )
J'prefere dance of death, afraid to shoot strangers ou autre dans le meme genre ;)

Streetfighter
King of Hueco Mundo

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 14:17 (2010)    Sujet du message: Ogame oui avec de la musique Mieux !!!! Répondre en citant Back to top

cool que tu "up the irons", mais, tu dis que the Final Frontier est nul??? perso je l'ai acheté le jour de sa sortie et je n'étais pa décu! 
attend il a de très bonnes musique (a part when the wild wind blows qui est bofbof) Et tu dois comprendre que il peuvent pa jouer la même chose pendant
mtnt 30 ans de carrière, sinon il vendra plu rien. Le dernier album est plu du genre Heavy métal progressif, et c'est sur c'est différent 
des anciens classique plu Heavy Métal Pur. Et sache que en 2 semaine il était déja l'album le plus vendue t largement en tête sur d'autres qui étai
la depuis déja 1mois, et que dire des deux tournée "The Final Frontier Tour"qui on été très apprécié. De plus Iron Maiden son quand même un peu
les seul a faire du pt1n de bon son en testant plusieur style differrent. Regarde Powerlsave, c'est plutot du Power Metal, mais tout le monde avait kiffé, meme encore
aujourd'hui. Bref, pour moi iron maiden n'on eu pour flop que les 2 albums The X Factor et Virtual XI, mais bruce dickson avait quitté le groupe a cette époque c'est pour sa.
(content qu'il soit revenu et tj la d'ailleur^^) 

Streetfighter
King of Hueco Mundo

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 14:24 (2010)    Sujet du message: Ogame oui avec de la musique Mieux !!!! Répondre en citant Back to top

bref, je vais donc mettre un grand classique de iron maiden, très connus des fans et d'une qualité juste indéniable, je propose:
THE TROOPER!!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28 (2018)    Sujet du message: Ogame oui avec de la musique Mieux !!!! Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Los Espadas de Jupiter Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson