Los Espadas de Jupiter Index du Forum Los Espadas de Jupiter
Ici le forum de l'alliance [ESPADA] sur le serveur Jupiter de ogame

Taverne pour mes petit soldat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Los Espadas de Jupiter Index du Forum -> Las noches -> Espada 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Paul
Espada

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 09:43 (2010)    Sujet du message: Taverne pour mes petit soldat Répondre en citant Back to top

Bon voila mes fraction jvous est laisser en permission depuis le début de l'alliance et cela VA durer encore.
Je poste juste ce message pour montre que jsuis présent en ten qu'Espada mais bon pour l'instant je n'ai rien a vous faire faire

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 09:43 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

ShaGojyo
Fraccion

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 18:00 (2010)    Sujet du message: Taverne pour mes petit soldat Répondre en citant Back to top

Ah bah super =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32 (2018)    Sujet du message: Taverne pour mes petit soldat Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Los Espadas de Jupiter Index du Forum -> Espada 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson