Los Espadas de Jupiter Index du Forum Los Espadas de Jupiter
Ici le forum de l'alliance [ESPADA] sur le serveur Jupiter de ogame

Demande probable de commerce pour ce week end

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Los Espadas de Jupiter Index du Forum -> Commerce / Troc -> Commerce interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Stixi
King of Hueco Mundo

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:36 (2010)    Sujet du message: Demande probable de commerce pour ce week end Répondre en citant Back to top

Salut
Pour avoir la technologie plasma il me faut 100 000 cristal et 50 000 deutérium.
Je monte actuellement les défenses de ma planète ainsi que ces technologies avec des apports en ressources conséquent mais cela ne devrais peux-être pas suffirent pour avoir rapidement mes besoins
Donc j'acheterais ( peux-être) ces ressource contre du métal a taux négociable 
je vous repreciserez encore les besoins d'ici ce week end et dites moi juste si vous serez vendeur entre temps

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:36 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Paul
Espada

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 18:15 (2010)    Sujet du message: Demande probable de commerce pour ce week end Répondre en citant Back to top

Moi jai plein de deut  a echanger

Stixi
King of Hueco Mundo

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 18:40 (2010)    Sujet du message: Demande probable de commerce pour ce week end Répondre en citant Back to top

Désolé je verrouille j'ai deja fini ce qu'il me fallait

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32 (2018)    Sujet du message: Demande probable de commerce pour ce week end Back to top

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Los Espadas de Jupiter Index du Forum -> Commerce interne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson