Los Espadas de Jupiter Index du Forum Los Espadas de Jupiter
Ici le forum de l'alliance [ESPADA] sur le serveur Jupiter de ogame

RP ouvert.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Los Espadas de Jupiter Index du Forum -> Taverne -> Section Rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Tyhelior[AMEN]
Alliés[AMEN]

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 22:11 (2010)    Sujet du message: RP ouvert. Répondre en citant Back to top

Voilà, j'ai parlé à Sixti de lancer un rp ouvert pour qu'on puisse écrire ensemble. Si le début ne vous plait pas ya pas de soucis, je le mettrai de côté et le laisserai prendre la poussière et amorcerai autre chose.

Je tiens juste à préciser que les textes qui ne sont pas RP (HRP) doivent absolument être en relation avec le RP. Les parties RP d'un texte sont à cerner de ronds rouges pour qu'on puisse facilement les trouver dans une page et les distinguer du HRP. Comme c'est chacun son tour, moi j'attends la suite pour continuer^^. C'est ouvert à tout le monde. Je vous suggère également d'écrire "mon tour" puis d'éditer votre message lorsque vous êtes en train de taper un rp, ce qui permet de ne pas avoir deux postes incohérents qui apparaissent en même temps. Cela permet aussi de continuer les commentaires. Il est aussi conseillé de numéroter les post RP, c'est plus simple pour les commentaires.

Voilà, j'attends la suite^^.

OOO 

Allemagne,1974.

Dehors,il pleuvait peu pour un mois de mars mais cela suffisait pour rendre la route déserte et glissante. Tyhélior se cramponna au siège de la voiture pendant que son équipier amorçait son dérapage. Il eu tout juste le temps de tourner la tête avant qu'ils ne percutent le petit muret qui servait de rambarde au pont ferroviaire.

DT:-Mais pourquoi a t'il tourné? On était tranquille sur ce chemin pommé!

???:-Si je le savait,on l'aurait déjà arrêté. En tout cas, on a pas intérêt à ce qu'un train ait envie de passer par là.

DT:-T'es optimiste de nature toi, hein?

Soudain, la voiture grise devant eux pila et, grâce à un habile coup de frein à main, fit un demi-tour très serré en glissant sur le balast.

???:-Ho putain!

La petite voiture bordeaux s'arrêta nette en comprenant pourquoi les fuyards avaient amorcé cette manœuvre. Dés qu'elle fut à l'arrêt, le doc passa à l'arrière en se faufilant entre les deux sièges et cria que la voie était libre.

???:-Préviens si ya pépins!.

Le pilote commença à faire marche arrière juste au moment ou la vieille locomotive verte faisait son apparition dans leur champ de vision, à quelques dizaines de mètres de leur cible qui arrivait désormais sur eux à pleine vitesse.

DT:-S'est une putain de journée de merde.

???:-Et je veut pas mourir par temps de pluie. On est encore loin du sentier?

DT:-Plus proche que du train...Je pense que ça va passer...par contre, pour eux, je crois que ça va aller moins bien...

La locomotive n'était plus qu'à quelques centimètres de la voiture qu'ils avaient poursuivis jusque dans ce coin désert de l'extérieur de la ville et qui avait du mal à prendre de la vitesse sur le ballast de la voie ferré.

???:-Tu devrais t'accrocher, je ne vais pas réussir à bien négocier le retour sur la route à cette vitesse.

Arrivé à l'entré du pont, le pilote braqua et la voiture manqua de se retourner, traversa la route sur deux roues puis retomba correctement pour poursuivre sa route en marche arrière sur le remblais. Ils évitèrent un arbre. Puis un autre. Mais le troisième était de trop. Et il était là depuis longtemps. Le choc les secoua violemment mais ils recouvrèrent leurs esprits au bout de quelques minutes. Ils sortir de l'épave dont ont aurait dit que l'arrière avait tenté de se changer en bouche pour croquer l'arbre. Ils récupérèrent leurs affaires dans le coffre à l'avant de la voiture puis regagnèrent la route et la voie ferré. Il n'y avait aucune trace de la voiture qu'ils poursuivaient, ni sur la voie, ni sur le remblais, ni en contrebas de la falaise. Les traces sur le ballast suggéraient par contre qu'elle s'était accroché et faites emporté par le train. Si la voiture avait atteint une bonne vitesse au moment de l'impact, le choc ne dut pas être très fort. Leur seule chance de les rattraper était de réussir à regagner un poste téléphonique pour demander leur arrestation et espérer qu'on les retrouve. Il fallait faire vite, le conducteur du train est très probablement déjà en train de stopper les machines.

OOO

Bien sur, il ne faut pas forcément faire un post aussi long. C'est parce que c'est le premier du topic donc faut mettre un peu de matos pour partir.

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 22:11 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Stixi
King of Hueco Mundo

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 12:51 (2010)    Sujet du message: RP ouvert. Répondre en citant Back to top

Je propose d'appeler l'accolyte Stixi^^

OOO

Nos deux protagonistes partirent en direction des rails pour suivrent le chemin emprunté par le train. Il n'est pas rare de trouvé des bornes téléphoniques près des chemins de fer, pour prévenir les pompiers en cas de problème, mais aujourd'hui...

DT: Mais c'est pas possible! Sa va faire 10 kilomètre que l'on cours et toujours rien.

Stixi: Et le train doit être loin maintenant je me demande si le conducteur du train a réussi à stoppé ses machines.

DT: Tiens! Voila enfin notre borne on va pouvoir appelé au secours et rentré chez nous, marre de cette foutue pluie!

Mais les bonnes nouvelles n'arrivant jamais seuls Tyhélior se rendit vite compte que cette vieille borne téléphonique s'en doute pas servie depuis longtemps et n'était plus alimenté.

DT: Bon retour à la case départ on fait quoi maintenant?

Stixi: Tiens il y a une lumière derrière ces arbres.

En allant voir derrière ces arbres, Stixi aperçu la voiture grise qu'ils poursuivaient avant, la lumière n'était rien d'autre que l'un des phares allumé. La voiture avait dû être percuté par le train et en perdant le contrôle du véhicule ils se sont écrasé ici. Mais il ne restait que la voiture, et Stixi se posa une seul question: Ou sont les anciens occupant de la voiture?

OOO

Tyhelior[AMEN]
Alliés[AMEN]

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 20:06 (2010)    Sujet du message: RP ouvert. Répondre en citant Back to top

Pas mal, j'ai vu bien pire pour un début^^.

ooo 

DT:- On dirait qu'on ne les rattrapera jamais, pour ma part je ne peut plus courir. Si le cœur t'en dit tu peux toujours continuer en suivant la voie ferré mais moi je vais tenter ma chance par là-bas, à travers le bois, pour vite regagner la ville et donc le poste pour t'envoyer des renforts.

S:- Je crois qu'on va rentrer tout les deux, je ne les aurais pas non plus. S'ils ont commencé à courir d'ici je n'ai aucune chance. On va trouver une autre piste. Et puis la nuit tombe, on ne peut vraiment pas organiser une chasse à l'homme dans le noir dans ces conditions. Il faudrait être au moins une quarantaine pour effectuer une battue efficace dans ces bois.

DT:- C'est vrai. Mais c'est frustrant de ne rien pouvoir faire alors qu'on était si près du but.

S:- A la rigueur, si on a une chance de les revoir, c'est ici. Moi à leur place je reviendrai pour détruire la voiture et les preuves éventuelles. Laissons leur le temps de revenir.

DT:- D'accords. Réveil moi dans 4h, je suis las de rester debout après tout cela.

S:- D'accords. La banquette n'en sera que plus chaude. Bonne nuit doc.

DT:- Bonne veillé inspecteur.

Stixi s'asseya sur le capot de la voiture puis réalisa que la lumière ne l'aidait pas vraiment à distinguer les ombres parmi les arbres, même à proximité de la route et faisait de plus de lui une cible facile. Il sortis donc son arme et mis un coup de crosse dans le phare pour l'éteindre. Il manqua plusieurs fois de s'endormir mais réussi à tenir son quart et pris place sur la banquette au bout des 4h. Tyhélior contempla la lune disparaitre lentement depuis le toit de la voiture. Puis il entendit son cœur battre. Le cœur de la lune. Il battait fort. Il avait l'impression que tout son corps tremblait sous les battements. Et puis il ouvrit les yeux. Il s'était assoupis. Stixi dormait encore sur la banquette. Et il y avait quelque chose qui tambourinait dans le coffre de la voiture.

ooo 

Au fait, je ne l'ai pas précisé mais c'est un reflexe. En fait avant ogame toléré les espaces dans les noms mais plus maintenant. Mon pseudo était Dr Tyhelior et dans tout les RP j'ai pris l'habitude d'écrire DT. Ici ça ne change pas. En fait on a un inspecteur de police ou je ne sais trop quoi de son choix mais qui enquête (ça sixti c'est toi qui le fixe, du moment que c'est logique pour ce genre de métier) et un expert en plein de chose totalement inutile du moment que c'est un peu scientifique et avec un lien pouvant servir dans le judiciaire.

Dernière édition par Tyhelior[AMEN] le Dim 14 Nov - 23:01 (2010); édité 1 fois

Stixi
King of Hueco Mundo

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 18:26 (2010)    Sujet du message: RP ouvert. Répondre en citant Back to top

J'avais remarqué ceci en vadrouillant sur votre forum et l'idée qu'il y est un scientifique et un inspecteur de police semble la plus plausible. A aussi tu dois avoir pris le reflexe mais on écris Stixi non pas Sixti^^. Voila maintenant la suite :)

OOO

Le bruit dans le coffre avait fait sursauté le docteur car en 1974 le coffre des voitures se trouvais a l'avant et donc Tyhélior venait de sentir plein de battement au niveau de son derrière, ce qui eu deux effet: agacer Tyhélior et réveiller Stixi.

S: C'est quoi tout se boucan, tant à pas marre de faire ce bruit, je t'ai pas embêter quand tu dormait toi!

DT: Ce n'est pas moi il y a quelque chose dans le coffre qui fait ce bruit.

S: Dans le coffre? Et ce n'est pas pour changer de sujet mais tu a la tête de quelqu'un qui vient de se réveiller brusquement toi aussi, tu t'est endormis ou quoi?

DT: Euh, non non j'ai juste était surpris par le bruit dans le coffre

Au même moment, le bruit ainsi que sa cadence augmenta et l'inspecteur eu l'idée d'ouvrir le coffre, idée que n'avait pas eu le docteur encore sous le choc de son dur réveil. Il aperçu alors une femme qui continuait de donner des coups là ou était le capot avant que Stixi ne le releve. C'était une femme de poigne en juger par le coup qu'elle donna dans le visage de l'inspecteur qui fût assommer sur le coup. Le docteur rester la à contempler la scène et dû attendre que la femme lui demande de l'aide pour sortir de la voiture pour enfin se bouger.

Inconnue: Et bien vous en avais mis du temps à ouvrir ce coffre, on est pas aider dans c'te pays.

DT: Euh, Désolé je n'ai pas l'habitude de voir des personnes enfermés dans des coffres vous savez.

Inconnue: En regardant vos habits on peux voir que vous êtes docteur et votre ami inspecteur de police non? 

DT: Oui c'est sa je suis un docteur, je m'appele Tyhélior et mon ami dans les vapes la c'est l'inspecteur Stixi.

Inconnue: Oui, d'ailleurs vu que vous êtes docteur vous ne devriez pas aider votre ami à se relever, c'est un sacré coup qu'il s'est pris.

Un peu en rougissant le docteur Tyhélior s’exécuta et réveilla le pauvre inspecteur qui n'avais même pas compris pourquoi il avait le nez cassé et comment il s'est retrouvé a terre. En reprenant ses esprits, l'inspecteur regarda le docteur et ensemble ils pensèrent: Mais c'est qui elle??

OOO

Voila c'est au prochain de trouver un nom a notre inconnue et d'engager la conversation, ou pas :)

Tyhelior[AMEN]
Alliés[AMEN]

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 23:19 (2010)    Sujet du message: RP ouvert. Répondre en citant Back to top

Juste du commentaire:
J'ai corrigé pour Stixi. En fait ça va, entre deux j'ai pris le bon reflexe mais je ne m'était pas encore posé la question à ce moment là.
Et puis en Allemagne, que tu sois "Inspektor", "Oberinspektor" ou mieux, ça ne se voit pas sur tes vêtements. Ici non plus d'ailleurs tu remarqueras^^. Et en Angleterre, les "detective" n'ont pas d'étoile de shérif non plus. Bref, idem pour Ty, qui a dit qu'il était médecin? Surtout en Allemagne ou le Dr remplace le Mr même sur l'état civil dés que tu as un doctorat quelconque.

Pour la suite, si quelqu'un est motivé pour avancer, faut pas se gêner. Et si ça embête de prendre la fille moi ça ne me dérange pas du tout donc à ce stade je m'en fiche si quelqu'un reprend ty(même si y faut changer le nom, c'est pas grave), moi je lancerai la demoiselle et je suis sur que ça sera intéressant.

Arf, une dernière chose, il reste une dernière liberté à ne pas oublier; il y a une différence entre "être de la police" et "travailler pour la police". Pour Stixi ce n'est pas encore fixé mais à cette époque on n'employé par encore d'expert pour les enquetes donc de toute façon ty travaille pour la police mais n'est pas flic. En Allemagne cela rime donc avec ni plaque ni arme.

Et aussi, ne pas oublier pour 1974;
7 mai : Démission du chancelier Willy Brandt en RFA après l’arrestation d’un de ses collaborateurs, Günter Guillaume, pour espionnage au profit de l’Est.
16 mai : Le nouveau chancelier allemand, Helmut Schmidt

En décès:
2 avril : Georges Pompidou
18 juin : Georgi Konstantinovich Joukov, commandant soviétique vainqueur à Stalingrad
14 août : Clay Shaw, homme d'affaires de La Nouvelle-Orléans, inculpé de l'assassinat du président John F. Kennedy

Stixi
King of Hueco Mundo

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 17:47 (2010)    Sujet du message: RP ouvert. Répondre en citant Back to top

Waw alors la tu m’impressionne de plus en plus tu retrace bien le contexte de l'année 1974 
et aussi sur la police je n'ai jamais vraiment portée attention a si le grade était visible ou non
pour la suite de l'histoire on peux supposer que Tyhélior et Stixi travail pour leur compte en biais de la police allemande vu que le fait que Tyhélior soit de la police allemande n'est pas encrer dans l'histoire actuellement 
on pourrais presque les comparés a Sherlok Holmes et Watson pour la suite de l'histoire car les affaires de l'époque était beaucoup reprise et les detectives était beaucoup plus présent que de nos jours

Tyhelior[AMEN]
Alliés[AMEN]

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 15:35 (2010)    Sujet du message: RP ouvert. Répondre en citant Back to top

J'ai un peu pensé à ça et pour que ça ne ressemble pas trop à sherlock holmes c'est probablement mieux de plus partir sur une base de chasseurs de primes.

Je ne vais pas avancer ici pour laisse encore du temps à quelqu'un qui voudrait rejoindre mais je vais poster autre chose en RP pour aider à faire patienter.

Stixi
King of Hueco Mundo

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 21:32 (2010)    Sujet du message: RP ouvert. Répondre en citant Back to top

Je vais motiver Street a venir dans l'histoire demain quand il viendra chez moi,
l'idée de chasseur de prime semblerait plutôt sortir des stéréotypes donc car quand on parle de chasseur de prime c'est plutôt un côté solitaire qui en ressort et non pas deux gars agissant ensemble, mais cela peut aussi donner un bon regard sur l'histoire avec deux très bons amis qui pourchasse les malfrats, les faire un petit peu radin et avare ne les rendraient-ils surement que plus vrai? 

Tyhelior[AMEN]
Alliés[AMEN]

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 14:30 (2010)    Sujet du message: RP ouvert. Répondre en citant Back to top

Mon personnage est de toute façon radin de nature^^.
De plus, si à un moment on a un vrai creux dans l'histoire, on pourra toujours exploiter le fait qu'à cette époque une grande partie des anciens officiers du commandement de la BlitzKrieg était encore recherché.

Et ça donne quoi avec Street?

Stixi
King of Hueco Mundo

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 20:41 (2010)    Sujet du message: RP ouvert. Répondre en citant Back to top

street ba c'est street il ne sais pas réflechir et ne veux pas avouer ma supériorité donc pour le moment pas de nouvelle --'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32 (2018)    Sujet du message: RP ouvert. Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Los Espadas de Jupiter Index du Forum -> Section Rp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson