Los Espadas de Jupiter Index du Forum Los Espadas de Jupiter
Ici le forum de l'alliance [ESPADA] sur le serveur Jupiter de ogame


RP - The Night Gathering.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Los Espadas de Jupiter Index du Forum -> Taverne -> Section Rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Tyhelior[AMEN]
Alliés[AMEN]

Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2010
Messages: 35

 MessagePosté le: Dim 7 Nov - 18:25 (2010)    Sujet du message: RP - The Night Gathering. Répondre en citant Back to top

Vous l'avez demandé; voici du RP. Prévoyez une boisson, on l'a pas écrit en 1 jour.  :boire:


__________________________________________________


-Aïe!
-S'est de ta faute!

L'homme qui pousse des cris de douleur porte une tunique bleu-nuit toute déchirée visiblement trop grande pour lui et essaye de se défendre à l'aide d'une longue chaîne en argent fin contre un adversaire qui l'assaille de coups d'épée vif dans le seul but de le fatiguer un peu plus à chaque coup.

-Mais je ne pouvais pas savoir!
-Traitre! Tu mens!

Entre deux parades, l'homme à la chaîne d'argent parvint à esquisser un pas vers l'unique porte de la salle malgré les plaies saignantes de ses jambes qui tachent le sol et son pantalon déjà en lambeaux. Il a également une légère coupure sur la joue gauche mais elle est masquée par ses longs cheveux noirs imbibés de sang. Ce sang est celui d'un autre homme arborant également une longue chevelure foncée et qui gît dans un coin de la pièce avec une dague à la main.

-Pourquoi l'aurais-je fait?
-Cela m'importe peu, tes veines auraient du se vider depuis longtemps si tu es tel que tu le lui dois!

On pouvait voir les cheveux blonds formant de longues et fines pointes dressées vers le haut de l'Homme à l'épée qui avait enlevé la capuche de son long manteau en cuir noir. Sur sa poitrine, la marque NG orange vif était cachée par une trainée sanglante qui coulait depuis son épaule entaillée. Soudain, il senti une légère vibration derrière l'oreille droite, sa coccinelle, un petit module de communication et d'infiltration, lui indiquait que Mirarius était là.
Il accula Arzhelion vers la porte ouverte et fut heureux d'y voir apparaitre son acolyte qui planta sa lame dans le dos du traitre. Mehab'El profita de la surprise d'Arzhelion pour rompre tout lien entre sa tête et son corps.
Dés que vie fut prise, ils purent se consacrer à celui qui pouvait la perdre et se précipitèrent sur Tyhélior qui était encore juché contre un mur.

__________________________________________________


-Ouaaaa!!!!!!!!!

Stelmahère ouvrit les yeux. Son cri avait alerté les médecins de bord et il n'aimait pas se faire soigner par n'importe qui. Il fallait qu'il sorte. Il se redressa sur son lit aux draps blancs et se confirma qu'il n'aimait pas l'odeur de la section médicale du Sraft. Il devait sortir de la pièce. Il se débarrassa de ses couvertures mais se dissuada de quitter la salle après l'avoir parcourut des yeux. Tout le personnel médical était déjà présent. Certains s'occupaient de l'épaule de Mehab et les autres programmaient la sonde de soin qu'ils allaient injecter à Tyhélior. De temps à autre, l'un d'entre eux lui lancé un regard furtif. Il se demanda si il avait bien fait d'hurler mais ne regretta pas cette entrée en scène plutôt retentissante. Et il avait besoin de repos.
Il se rallongea et exerça une légère pression sur sa cocs quelques secondes pour ouvrir le menu. Il entendait désormais les options qui s'ouvraient à lui une par une...après avoir entendu la liste des 5 membres de la NG situé à moins de 30 mètres de lui, il appuya de nouveau à l'entente de "divertissement sonore" et se murmura:

-Ils auraient pu trouver un autre nom pour la sélection musicale...

Après un laps de temps réduit, la puce commença à lui diffuser les titres qu'il avait consigné dans la base de données.

Mirarius vint lui éteindre après qu'il se soit endormi...

__________________________________________________


-Fait chier...tu peux pas aller plus vite?
-Demandes à mon cul, t'avait qu'à rentrer avec Mirarius au lieu de m'attendre. Si ça ne tenais qu'à moi, tu croupirais encore là-bas.

Slikan était en train de manœuvrer le vaisseau pour entrer en hyperespace pendant que Seje maintenait en équilibre les caisses entreposées à l'arrière. Le cockpit était étroit. Trop pour deux personnes, et le petit appareil ne disposait d'aucun espace réservé à l'embarquement de leur équipement. Slikan portait le manteau noir exceptionnellement pour l'occasion; Mehab avait convoqué tout le monde sur le Sraft pour des raisons inconnues. Il préférait ne pas trop en dire car les cocs n'ont pas encore prouvé qu'elles émettent un signal totalement sécurisé. Seje avait revêtu la longue toge blanche; il n'avait pas eu le temps d'enfiler l'autre tenu car Mehab semblait pressé et Mirarius l'a contacté par l'intermédiaire de Slikan pour lui dire de ne pas trainer. Mirarius avait insisté auprès de Slikan pour que Seje puisse passer les tests, mais Slikan sera le seul juge en fin d'examen. Pour l'instant, Seje était un homme comme Mirarius les aime. Un peu farfelu et complètement dévoué à sa cause...

-Voilà, on y est presque...tiens-toi bien...

Le vaisseau eu une subite poussé d'accélération, Seje ferma les yeux et senti une douce lumière pâle lui effleurer les paupières...

-Voilà, tu peux tout lâcher...
-Quoi? On est déjà arrivé?

Seje laissa tomber les caisses et se pencha derrière Slikan pour mieux voir la station de combat de la NG.

-Heu...wouhaou...

Le Sraft était un immense bâtiment. Du pole arrière, Seje pouvait voir les 5 réacteurs géants formant une croix. Celui du milieu étant le plus petit, il devait surement servir au passage en hyperespace. Lorsque Slikan eu effectué une large courbe pour s'aligner avec le hangar à petit vaisseaux, l'un des flan devint visible, il était en parti recouvert par quelques lanceurs de torpilles et une interminable quantité de hublot et d'antennes de communication, mais se qui attirait le regard, s'était l'énorme canon à plasma lourd placé au centre. Sa vois d'accélération était réfléchissante de panneau solaire et des volutes bleu sortait à intermittences régulières du fut.

-C'est quoi sa?
-J'aime pas les paysans. T'avait qu'à quitter ta planète plus souvent. Et prépares-toi au choc, v'là le grap'tout...

En effet, un homme qui tenait un objet que Seje identifia comme l'ustensile que les pécheurs de sa planète utilisent pour attraper des animaux marins leurs faisait des signes. Slikan demanda à Seje de tirer sur un gros levier situé de son côté du vaisseau et l'oxygénateur cessa son interminable bourdonnement. Les seuls cliquetis retentissant émanaient du mécanisme extérieur qui déployait un aimant à l'avant du vaisseau. Lorsque le bras articulé fut à l'arrêt, Slikan jeta un dernier coup d'œil sur le senseur de proximité et désactiva le bouclier. La vaporisation du halo de protection fut le signal du grap'tout. Il appuya sur la détente de son lance-harpon qui leur projeta un grappin qui fut happé par l'aimant. Quelques minutes plus tard, l'homme les avait manuellement tirés à l'intérieur du bouclier des hangars.

__________________________________________________


des hangars.
Après que le module de réabilitation ait adapté l'atmoshpère du vaisseaux à celle du Sraft,le petit véhicule se déplia intégralement pour paraitre presque plat.Seuls le siège,le tableau de bord et les étagères restèrent à la vertical.Puis une rampe se déploilla(conjugaison à vérifier) et Slikan decendit une caisse en laissant Seje qui était béhat devant une tel technologie...Devant lui,une trentaine de vaisseaux tel que le sien étaient empillé sous leur forme plate et,juste à côté,dans des compartiments,des accésoires commes les tableaux de bords étaient entreposés en atendant d'être adapté sur une base...

-Ferme la bouche,t'as l'air bête.
-Hein?

L'homme au grappin avait commencé à déboiter le siège sur lequel Sege était assi.

-Excusez-moi...vous savez où est parti l'homme qui était avec moi?
-Slikan?Il arrive,il est parti programmer le MDR.
-Heu...MDR?
-Le Module De Rangement.Et moi s'est Miclon,le technicien préposé aux M.T.R.,si t'as besoin d'un vaisseaux d'hurgence,s'est à moi que tu doit pésenter l'autorisation,et je m'occupe du reste.Et revoilà Slikan,tu devrait prendre la dernière caisse ou tu risques de pas la revoir.

Slikan était suivi par une petite machine carré et plate d'environ 1 mètre de côté et d'une quinzaine de centimètre d'épaisseur.

-Salut Miclon,t'as fini?
-Vas-y,tu peut y aller.

Slikan apuya légèrement sur la machine blanche avec son pied et elle se connecta au vaisseaux avec un petit cable orange.La rampe s'y replia puis il commenca à se soulever lentement.Le MDR se faufilla en desous puis la plate-forme se mis en mouvements vers les étagères...

-Fermes t'as bouche.
-Je lui ait déjà dit mais il s'en fout.
-Heu...je savait pas qu'on faisait des moyen de transport aussi pratique...s'est dur à entretenir?
-Fait pas semblant de t'intérrésser et suis moi,il ne nous reste plus beaucoup de temps et je doit te présenter tes armes avant que tu ne te changes...


Pendant ce temps là,Mirarius prend l'air.
Depuis le toit sur lequel il s'est installé,il a une belle vue sur le Piazo-Pibello,l'institut de rénovation exprès de Maglian Prime dans lequel Maglius SCIX,l'un des dernier empereur de la lignée des Idogiens de la galaxie,fait réparer ses petits vasseaux de transport TLV6.Il y règne en bon souverain,mais cela n'est pas le cas partout.Il contrôle plus d'une trentaine de planêtes dont seulement 24 sont enregistrées dans la base de données du Sraft et 13 recensées auprès de la Confédération des Empire Unis comme étants habitables.
Malheureusement,s'est à partir de ses planête non-recensées qu'il lance des raids contre ce que la Confédération apèlle "Les perles mortes".Ces perles mortes sont ce qui reste des anciennes civilisations et la NG en fait partie.Entres-elles,elles préfèrent s'atitrer comme étant "Les conservatrices".
Durant le yard qui vient de s'écouler,la NG a essuyé à elle seule 6 ataques,dont 2 seules ont permi l'identification de leur commanditaire et l'une d'entre elle n'a pas encore était puni.
Et s'est la raison pour laquelle Mirarius atend sur ce toit,fébrile et impatient que Sloft revienne en lui anoncant que les détonateurs sont installés...

__________________________________________________


Cela faisait un moment que Sloft avait accordé à Mirarius de ranger son matériel de guidage à distance avant d'anoncer qu'il était sur le chemin du retour.Mais le moment était trop long selon lui et il décida de se raprocher du bord de la terrasse pour regarder si personne n'était en train de traverser la chaussé mais il ne pu rien voir car un grande plaque à énergie stéllaire surplombait la rue à partir de son immeuble.Il alla se rassoir contre une bouche de ventilation et essaya d'entendre les bruit des véhicules qui circulaient en bas du batiment pour tenter de saisir une intéruption qui serait causé par la traversée de Sloft mais s'endormi au bout de quelque minute.Il avait du manoeuvrer leur vaisseaux pour parvenir jusqu'ici en maudissant le manque d'effectif.Ils avaient du employer un véhicule de gabarit supérieur à celui requis et le poid du vaisseaux regorgeant d'armement ne le rendait pas facilement manoeuvrable.
Il fut réveillé en sursaut pratiquement dés qu'il se fut assoupis par une vibration dérière l'oreil suivit d'une voie de femme prononcant un uique mot:"Sloft".Mirarius bondit sur ses pieds et tendi l'oreil.Au bout de quelques secondes,il entendit des bruits de pas monter l'échèlle métalique qui leur avait servis d'accés et pestiféra:

-T'ain!On lui avait dit de prendre des semelles en caoutchouc!Il fait un boucan d'enfer...mais?

D'autre bruit de pas retentirent.Soit Sloft n'était pas seul,soit ce n'était pas lui.Mirarius empoigna un énorme marteau de combat qu'il lui falait tenir à deux mains,ferma sa toge blanche et se raprocha de l'escalier pour saisir l'identitée de ses poursuivant et il lui sera plus facile de combattre à partir d'un point surélevé.Mais il se ravissa.Lorsqu'il ne fut plus qu'à un mètre du bord,il entendit un coup de feu.Mieu valait rester en retrait et se les prendre un par un pendant qu'ils escaladerait l'escalier.
Mais il n'eu pas le temp de lever son arme pour fracasser le crâne du premier qui aparaitrait.Sloft fit iruption.Il n'était pas très grand mais plus que Mirarius et l'empoigna par le marteau sans freiner sa course.

-Salut.

-Lache moi!

Sloft continua de courir dos à l'escalier en tenant le marteau d'une main et Mirarius de l'autre.

-Je veut me les faire!

-S'est pas possible,ils sont armé.

-Moi aussi!Et je veut récupérer mon GPS!

-Acroche toi à moi!

Mirarius lacha son marteau et s'agrippa au manteau de Sloft.Dans cette position,il pouvait apercevoir les vigils qui leur tiraient desus.Lorsqu'il eu ateint l'extrèmitée du toit,il sauta par desus la rembarde.Mirarius,ne sachant pas se qui se trouvait sous les panneau,se mit à crier et Sloft s'exclama,lui,en voyant les panneaux recouvrant le balcon qu'il avait pu apercevoir d'en bas.Il lacha le marteau qui les précéda dans leur chute et brisa la couche de plaque solaire avant leur arrivé.Ils se retrouvèrent sur un balcon,dérière une porte vitrée qui ne fit pas long feu et pénétrèrent dans l'immeuble même,dans une pièce pleine de standard téléphonique et aux murs recouvert de carte du ciel.Ils avaient peu de temps et Mirarius improvisa:

-A quel sous-sol le Léopard est-il entreposé?

Une femme lui demanda leur titre de retrait mais ils n'eurent ni le temps de lui résenter,ni le temps d'expliquer ce qui était arrivé à la baie vitrée car les hommes en costard avait commencé à decendre par l'ouverture du balcon.Ils coururent vers ce qu'ils croyaient être l'acensseur mais ne trouvèrent que l'escalier et le dévalèrrent sans réfléchir jusqu'au niveau le plus bas malgrès le lourd marteau de Mirarius et le manteau de SLoft.

-On fait quoi maintenant?

Mirarius commencait à paniquer et SLoft tardait à répondre à sa question alors il sorti de la cage d'escalier,levant haut le marteau et se tenant prêt à faire le ménage.
Personne.Mais leur vaisseau était là.Mirarius couru à son bord et lanca la procédure de décolage pendant que Sloft se reméttait de ses émotions en essayant d'ouvrir la porte du hangar qui donnait sur la voie souteraine servant d'accés à cet entrepot.Lorsque la grande plaque métalique s'ébranla et se mit à pivauter lentement sur son axe,Mirarius était encore en train de paramétrer leur destination et Sloft lui lanca:

-Tu te grouilles?

-Je voudrait t'y voir,ses boulets ont désactivé la pille nucléaire pour pas qu'on nous pique le vaisseau et j'ais du retaper tout les codes d'accés du Léopard,mais lees propulseurs sont déjà en train de chauffer...

Sloft n'eu pas le temps de rétorquer car un tintement aiguë retentis dans toute la pièce,tranchant avec le bruit sourd de la porte du hangar.
L'acenseur venait de souvrir.
Sloft se précipita sur ceux qui en décendaient en sortant son épée de son fourreau.Il n'avait plus le choix,sa mission était de protéger Mirarius,au pris de sa vie ou de celle des autre.
Lorsqu'il entra en contact avec le groupe,ils ne l'avaient pas encore réèlement aperçu.Il commenca par embrocher trois d'entre eux pour tirer profit de son élan,puis dégagea sa lame en tournant sur lui même et priva deux de ses assaillants d'un de leur bras.Le seul qui restait debout avait sorti son arme mais trop tard,un coup d'estoc lui transperca la gorge et il s'écroula sur les deux seuls encore en vie qui recurent un coup de taille malgrès leur bras en moins.
Ting.
L'acensseur se referma et Mirarius se posa enfin une quesiton:

-Tu fait quoi?Arête de jouer avec l'acensseur...

-Tu devrait venir voir...



__________________________________________________


-S'est quoi ton problème?Et t'aurais pas entendut comme une cloche sonner?

-Vient voir je te dit...

Mirarius passa la tête par un hublot et ne sut quoi dire si ce n'est...

-ON AVAIT DIT PAS DE PERTES CIVILES!On est dans la merde là!Et regarde moi sa,t'es plein de sang.

Sloft se dirigait vers le vaisseaux,les avant-bras ensanglantés par la mort des agents de sécurité.Lorsque Mirarius eu terminé sa courte tirade,il releva la tête et rengaina son arme.S'est alors qu'il vit de la terreur dans les yeux de Mirarius.S'était la première fois depuis qu'ils se conaisaient.

S'était Mirarius qui avait trouvé Sloft,sur une planête en voie d'industrialisation.Ses parents étaient morts et ils n'avaient pas réussi à tenir le rythme seul,même en travaillant à plein temps dans un centre de triage ou il passait ses journées à séparer les morceaux de météorites contenent du plomb ou du zinc.Il avait fini par se faire virer pour avoir orchestré des manifestations visant à améliorer les conditions de travails sur Tularis.S'est pour sa que Mirarius l'a choisit.Une simple question de chance,il avait vu sa tête passer sur les holocrons du moi dernièr alors qu'il était en mision dans une taverne.Ou du moins,il était dans une taverne,sur Tularis,pendant sa misison.Il devait y faire un bref passage pour recevoir un matériel un peu spéciale de la part de quelqu'un y travaillant.S'est en sortant qu'il aperçu Sloft sur le trotoir,en face de la porte de taverne,guéttant ceux qui sortait ou rentrait.Mirarius n'eu pas de mal à le reconaitre et alla s'asseoir à coté de lui.
Au début,cette scène sembla choquer les passants,un type d'aparence aisé avec un manteau d'aparence assez couteux qui s'ouvre à un démuni.Se n'était pas la coutume sur les planête en voie de colonisation.
Après quelques minutes,Sloft n'y tint plus et pris la parole:

-Je peut savoir pourquoi tu squatte?L'odeur de ton manteau me déplait et j'était là avant toi...

-Mais moi,j'ais une raison d'être là...tu es Sloft,s'est sa?

-Je me fiche de savoir que vous connaissez mon nom,tout ce que je veut s'est connaitre ta raison d'être ici,et être en mesure de juger si elle prévaux sur la mienne.

-Et ben,je suis ici pour toi,les bottes dans le canivau.Et je suis sur cette planête pour une raison que je ne peut te révéler,et une autre qui est que j'ais besoin de quelqu'un de confiance.

-Moi,je n'ais pas confiance en vous.Au revoir,vous avez ma réponse,vous n'avez plus de raison de rester là.Vous pouvez partir.

Mirarius se leva et s'inclina avant de partir,il en profita pour sussurer quelques mots à l'oreil de Sloft:

-Si tu veut ta revenge sur ceux qui t'ont rejeté,rejoins moi devant l'usine de tri stélaire dans 7 quadrant.Sois ponctuel,je ne t'atendrais pas.

Mirarius se redréssa,tourna les talons et disparut de l'horizon de Sloft.

Très exactement 8 quadrants plus tard,soit quelques heures terrestres,Sloft se trouvait au pont de rendez-vous.Il étiat venu en retars pour juger si Mirarius tenait vraiment à lui,si il allait tenir sa promesse et si il avait besoin de lui pour ateindre ses desseins.

Au moment même ou Sloft avait décidé qu'il était temps de partir,que Mirarius n'était qu'un de ces riches qui pense pouvoir s'amuser avec les gens inpunément,il entendit des coups de feu et se tourna vers l'entrée de l'usine.Mirarius courait à toute jambes,poursuivit par 4 chiens et 6 militaires qui faisaient feu de leur blasteur.Mirarius allait passer près de lui.Il valait mieu s'en aller.Alors qu'il n'avait que déplacé le gros orteil pour se tirer de là,Sloft fut aperçu par l'un des hommes qui explosa le banc sur lequel il était assis.S'est très dur de viser avec ce genre d'arme lorsque l'on cours après des chiens qui cours eux-même après un homme entrainé.Sloft surssauta...enfin...il retomba sans trop se faire mal après la désintégration de son apuis,et il se mit à courir dans la même direction que Mirarius qui le ratrappa bientôt...Quelques secondes plus tard,alors qu'ils étaient sur le point de se faire ratrapper par les chiens,Mirarius lanca une petite boite à Sloft et lui demanda d'apuyer sur l'unique bouton qui y figurait.Sloft s'éxecuta sans réfléchir,les militaires l'avait reconnu et il n'avait pas vraiment le choix.
L'effet fut immédiat.L'usine se tranforma en un joli feu d'artifice.Et les chiens prirent peur,ils n'eurent plus qu'à semer les 6 hommes lourdement armé qui ne recevaient pus d'ordre de leur hiérarchie...du gateau.
Par la suite,Mirarius ramena Sloft sur le Sraft et il devint membre de la NG.



Malgrès tout ce qu'ils avaient pu faire ensemble,séparément,ou avec d'autre membres plus ou moins éminent de l'organisation,Sloft n'avait jamais lu que de la joie sur le visage de mirarius lors de ses mission,il était toujours heureux de risquer sa vie pour sa cause et rien n'avait jamais pu entammer son entousiastme lors qu'il se trouvait sur le terrain...
Mais là,il avait réèlement peur...et sa paleur n'anoncé rien de bon...Il était immobile et son expréssion fit se drésser tout les poils de l'échine de Sloft un par un...soudain,il senti quelque chose de froid le ratraper et apuyer sur son crane...ce n'était pas un bon signe...il sorti son épée une fois de plus,prêt à tester la vivacité de celui qui le menacé et se retourna vivement dans l'espoir d'achevé le dernier survivant du carnage,une simple négligence dans les formalitée.Mais ce fut une erreur,l'homme en noir apuya sur la détente,et le projectile entra dans le crane de Sloft pour ne plus jamais en sortir...soudain,se fut le Larsen...la cocs de Sloft le sentait rendre l'âme et commenca à donner tout ce qu'elle avait.Les 8 secondes qui suivirent furent horibles.Partout,des membres de la NG se réveillaient,sursautaient,et se mirent à pleurer pour certains...la cocs de Sloft se servit de ses dernières énergie pour envoyer un ultime signal,connecta toute les puce de la NG et émis un siflement qui devint horible...celle de Mirarius s'était également activé,les bruits du dernier soufle du Sloft devint intenable,il étiat émis par la cocs ne Mirarius et repassait dans les circuits de celle de Sloft.
Un larsen quoi.
Un bruit assourdissant,et lorsque la cocs de Sloft rendit l'âme,tout le monde,qu'ils soient dans un module de transport,sur le Sraft ou en mission entendirent Mirarius venger le défunt,il chopa un énorme lance-torpille à nucléon et fit ceux sur le meurtrier.Les conséquences ne furent pas moindre.Tout le hangars se désintégra,et le vaisseaux avait faillit y passer,mais fut projeté hors de la zone sous l'effet de l'impulsion,en très mauvais état.
Il abaissa un dernier levier rouge au milieu du tableau de bord et,alors que l'immeuble tout entier s'éfondrait sous ses yeux,que l'axe de transfert principale de la ville était obstrué par sa présence seule au milieu de la voie,que les portes du vaissaux se fermaient et qu'un compte à rebours se lancé dans le sas ou il se trouvait,il plongea la mains dans sa poche et en sorti une petite boite noir,la même que celle qu'il avait confié à Sloft la première fois,et apuya sur le bouton.
Les charges déployées autour du Piazo Pibello firent de cette journée la pire que Mirarius ait eu à vivre...alors que,dehors,des gens qui avaient aperçu le vaisseaux en équilibre sur la route allait passer en hyper espace prenaient leur jambes à leurs cou,Mirarius alla s'assoir à l'avant du cokpit,et clama dans le haut-parleur:

-De la part de Sloft,de la NG,du Sraft et de toute les perles mortes qui vou haïssent!

Il retira la larme qui perlait sur sa joue d'un revers de la main et désactiva le haut-parleur pour entrer les coordonnées actuelle du Sraf.Quelques secondes plus tard,ce fut le vrai carnage...
Le Leopard passa en mode hyperespace en pleine atmosphère,dans le pole industriel de la ville et au milieu de la chaussé...Ce fut pire que la chute des deux immeubles réunis,le cratère formé fut comparable à celui produit par la lune sur la surface terrestre...en réalité,on ne dicernait plus vraiment là ou il manquait des immeubles...dans un premier temps,après la fraction de seconde qui suivit son départ,l'implosion protonique avait hapé tout ce qui se trouvé dans les environs,seuls les batiments les plus solides restèrent sur pied,puis ce fut l'effet mach-retour,l'équivalent d'une bombe de 6 mégatone,trois pour chaqu'un des deux réacteur du vaisseaux.Puis la désintégration.Alors que Mirarius apercevais le Sraft,tout Maglian IV sentait l'impulsion de son décolage...si le module anti-téléport planétaire n'avait pas était détruit dans les hangars,il se serait écrasait en essayant d'aller plus loins que la strotosphère.Il avait eu de la chance,se n'était pas le cas de tout le monde ce jour-ci.



__________________________________________________


C'est déjà pas mal pour commencer.
_______________________
___________________


 
Publicité






 MessagePosté le: Dim 7 Nov - 18:25 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
 
Paul
Espada

Hors ligne

Inscrit le: 26 Sep 2010
Messages: 500
Localisation: 10 années lumiere de Jupiter

 MessagePosté le: Dim 7 Nov - 18:30 (2010)    Sujet du message: RP - The Night Gathering. Répondre en citant Back to top

 pas encore lu mais merci =)
_______________________


 
Stixi
King of Hueco Mundo

Hors ligne

Inscrit le: 16 Sep 2010
Messages: 917
Localisation: Las Noches

 MessagePosté le: Dim 7 Nov - 19:11 (2010)    Sujet du message: RP - The Night Gathering. Répondre en citant Back to top

Et bien on est rapidement pris par l'histoire mais parfois on a du mal a s'y retrouver 
on se demande ou l'action se situe réellement par moment 
sinon a par quelque erreurs de frappes il n'y a rien a redire
merci d'avoir pris du temps je vais crée un section RP si tu le souhaite?
_______________________


 
Tyhelior[AMEN]
Alliés[AMEN]

Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2010
Messages: 35

 MessagePosté le: Lun 8 Nov - 19:32 (2010)    Sujet du message: RP - The Night Gathering. Répondre en citant Back to top

Tu peux faire une section RP mais je n'y ferai que des collages d'histoires que j'ai déjà, j'écrit pas grand chose en ce moment à part le thème de l'alliance.
Et puis ça permettra de faire plusieurs messages par histoire dans un même topic, ce qui sera plus facile pour les commentaires. Car il y en a quelques uns ici qui m'intéresse beaucoup mais ce pavé est trop gros pour qu'on puisse efficacement en discuté. J'ai mis des barres pour séparer les post mais c'est pas suffisent^^.
_______________________
___________________


 
Stixi
King of Hueco Mundo

Hors ligne

Inscrit le: 16 Sep 2010
Messages: 917
Localisation: Las Noches

 MessagePosté le: Lun 8 Nov - 19:35 (2010)    Sujet du message: RP - The Night Gathering. Répondre en citant Back to top

En tout cas un grand merci c'est un beau travail que tu nous fournis la 
tu n'a jamais penser a faire des études littéraires?
_______________________


 
Tyhelior[AMEN]
Alliés[AMEN]

Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2010
Messages: 35

 MessagePosté le: Lun 8 Nov - 20:09 (2010)    Sujet du message: RP - The Night Gathering. Répondre en citant Back to top

J'ai demandé à faire une première L mais la prof de français à refusé. En parallèle les profs de langues et d'arts plastiques m'y encourageaient^^. Du coup j'ai fait SI et maintenant me voici en dernier cycle d'étude pour être ingénieur. Donc ça va quand même. Mais ma vocation était probablement anthropologue. Je l'ai laissé filer en post-bac mais tant pis. Et puis qui s'en soucis, on s'en balance dans ce topic, ma vie n'est pas le sujet.




Bref; je vais remettre les post en décomposant et il faudra s'il vous plait me dire les éventuelle erreur (fautes,...) et les remarques comme "on se demande ou l'action se situe réellement par moment " car elles m'intéressent beaucoup.
_______________________
___________________


 
Tyhelior[AMEN]
Alliés[AMEN]

Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2010
Messages: 35

 MessagePosté le: Lun 8 Nov - 20:24 (2010)    Sujet du message: RP - The Night Gathering. Répondre en citant Back to top

Titre du RP:

The Night Gathering.




Il s'agit d'un morceau d'une saga. D'un point de vue chronologique ce volet se passe loin dans le passé mais c'est le deuxième à être révélé.


Durant la première partie de l'histoire, on suit l'équipe qui va retrouver une épave. Dans cette épaves il y a des enregistrements. Environ un tiers du volume de la première partie est composé d'enregistrement sonore, vidéo ou écrits qui ont été fait à l'époque ou le vaisseaux était encore en fonction. Autours de cela on a une histoire complète que je ne vais pas raconter ici par soucis de spoil. Ensuite viens la deuxième partie qui est l'histoire de l'équipage de ce vaisseaux à l'époque ou les données ont été enregistrées. C'est cette histoire qui est ici. Le troisième volet se passe bien plus tard et des sciences du paranormal ont été développées, et toute la technologie de pointe de navigation et de combat spatial est rendu obsolète. Le seul lien avec les deux premiers est qu'une équipe gouvernemental va restaurer et utiliser le vieux vaisseaux car il est trop vieux pour être atteint par les nouvelles armes et reste donc efficace. Un peu comme les vieilles consoles qui résistent à une chute depuis la table alors qu'une toute nouvelle qui vient de sortir peut vous lâcher si vous la secouez trop fort.




The Night Gathering. Premier post.
(Egalement le premier enregistrement découvert dans l'épave).


OOO   

-Aïe!

-S'est de ta faute!

L'homme qui pousse des cris de douleur porte une tunique bleu-nuit toute déchirée visiblement trop grande pour lui et essaye de se défendre à l'aide d'une longue chaîne en argent fin contre un adversaire qui l'assaille de coups d'épée vif dans le seul but de le fatiguer un peu plus à chaque coup.

-Mais je ne pouvais pas savoir!
-Traitre! Tu mens!

Entre deux parades, l'homme à la chaîne d'argent parvint à esquisser un pas vers l'unique porte de la salle malgré les plaies saignantes de ses jambes qui tachent le sol et son pantalon déjà en lambeaux. Il a également une légère coupure sur la joue gauche mais elle est masquée par ses longs cheveux noirs imbibés de sang. Ce sang est celui d'un autre homme arborant également une longue chevelure foncée et qui gît dans un coin de la pièce avec une dague à la main.

-Pourquoi l'aurais-je fait?
-Cela m'importe peu, tes veines auraient du se vider depuis longtemps si tu es tel que tu le lui dois!

On pouvait voir les cheveux blonds formant de longues et fines pointes dressées vers le haut de l'Homme à l'épée qui avait enlevé la capuche de son long manteau en cuir noir. Sur sa poitrine, la marque NG orange vif était cachée par une trainée sanglante qui coulait depuis son épaule entaillée. Soudain, il senti une légère vibration derrière l'oreille droite, sa coccinelle, un petit module de communication et d'infiltration, lui indiquait que Mirarius était là.
Il accula Arzhelion vers la porte ouverte et fut heureux d'y voir apparaitre son acolyte qui planta sa lame dans le dos du traitre. Mehab'El profita de la surprise d'Arzhelion pour rompre tout lien entre sa tête et son corps.

Dés que vie fut prise, ils purent se consacrer à celui qui pouvait la perdre et se précipitèrent sur Tyhélior qui était encore juché contre un mur.



OOO   

   
Les défauts s'il vous plait^^.
   

_______________________
___________________


Dernière édition par Tyhelior[AMEN] le Mar 9 Nov - 21:39 (2010); édité 1 fois
 
Stixi
King of Hueco Mundo

Hors ligne

Inscrit le: 16 Sep 2010
Messages: 917
Localisation: Las Noches

 MessagePosté le: Lun 8 Nov - 20:48 (2010)    Sujet du message: RP - The Night Gathering. Répondre en citant Back to top

Je relirais les deux a la suite en relevant les fautes que j'avais vus lors de ma première lecture mercredi la je travail mon espagnol pareil pour demain donc désolé je n'ai pas le temps de lire^^
aussi je crois que tu a eu quelque problème avec les BBcode
pour le code d'alignement centre c'est [ align = center ] [/align ]
sans espaces^^
_______________________


 
Stixi
King of Hueco Mundo

Hors ligne

Inscrit le: 16 Sep 2010
Messages: 917
Localisation: Las Noches

 MessagePosté le: Lun 8 Nov - 20:56 (2010)    Sujet du message: RP - The Night Gathering. Répondre en citant Back to top

 
Citation:
 Dés que vie fut prise, ils purent se consacrer à celui qui pouvait la perdre et se précipitèrent sur Tyhélior qui était encore juché contre un mur.
personnellement à cet endroit j'aurais utiliser des points de suspension ce qui accrocherais plus avec la suite de cette histoire
dans la 3eme partie tu commence avec les 2derniers mots de la seconde partie qui sont ainsi répété 
tu dis que le Sraft était un énorme batiment mais tu dis aussi qu'il possède 5 réacteurs en forme de croix dont un pour la propulsion hyperespace 
mais ensuite tu situe ce batiment sur la planète et cet énorme batiment n'est plus qu'un hangar situer sur la planète
voila j'ai juste relu sa rapidement^^


et pour ton histoire avec tes professeurs on ne s'en fout pas cela permet de encore mieux te connaitre
Voila je déconnecte a demain
_______________________


 
Tyhelior[AMEN]
Alliés[AMEN]

Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2010
Messages: 35

 MessagePosté le: Lun 8 Nov - 23:42 (2010)    Sujet du message: RP - The Night Gathering. Répondre en citant Back to top

Ok, comme ça je voit ou ya confusion.


En fait entre le premier post et le second il y a un petit interval de temps. A la fin du premier ont a morts et blessés(de souvenir, je ne relis pas maintenant).


Au début du deuxième ils ont déjà été transféré à l'infirmerie du vaisseaux et l'un des blessé se réveille.


Les points de suspension on une utilisation assez chaotique et risquent tous de disparaitre. Ils servaient juste à dire "à ton tour" une sorte de "to be continued" car ce genre d'histoire s'écrit d'habitude à plusieurs. Sur ce coup là j'ai beaucoup écrit moi même et ce qui n'a pas été écrit par moi je l'ai beaucoup remodelé avec l'autorisation des auteur d'origine car la ligne directrice et déjà écrite. J'ai de plus apporté des amélioration dans la forme, toujours avec les accords nécessaire.


Sinon, le Sraft est un vaisseaux assez imposant. Dans ogame on est proche du destructeur mais je ne saurai dire si il est plus gros ou plus petit.


Et si il y a confusion, en autre vaisseaux on a un tout petit qui sert (de souvenir) à Slikan pour ramener Sege sur le Sraft.


Et ce qui se trouve sur la planête est un batiment d'un genre plus classic^^, un building si tu veux. Dessus on a Mirarius et Sloft (toujours de souvenir) qui posent des bombes.


En fait dans le:


"je doit te présenter tes armes avant que tu ne te changes...


Pendant ce temps là,Mirarius prend l'air."



On a un changement de lieu. On a une concomitance mais c'est tout. Mirarius n'est pas sur le toit du Sraft^^.


Pour finir, on a un dernier vaisseaux qui décolle depuis l'intérieur du batiment qui est sur la planête.
_______________________
___________________


 
Stixi
King of Hueco Mundo

Hors ligne

Inscrit le: 16 Sep 2010
Messages: 917
Localisation: Las Noches

 MessagePosté le: Mar 9 Nov - 22:37 (2010)    Sujet du message: RP - The Night Gathering. Répondre en citant Back to top

Pour la première partie du RP il n'y a rien a redire on entre directement dans l'action de l'histoire 
je suppose que la suite nous donnera surement le pourquoi du comment cela débute comme ceci?
_______________________


 
Tyhelior[AMEN]
Alliés[AMEN]

Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2010
Messages: 35

 MessagePosté le: Mar 9 Nov - 23:51 (2010)    Sujet du message: RP - The Night Gathering. Répondre en citant Back to top

Bien sur. En fait on dirait pas mais c'est une tragédie.


Je tiens à préciser une chose tout de suite. Toute ressemblance avec star wars est fortuite. Et il y en a malheureusement. Quand j'ai écrit le scenario je n'avai pas encore vu les star wars. Je l'ai ai tous vu que quand ils sont passé sur m6 à l'occasion de la sortie du 3°. Et j'ai été beaucoup dégouté parceque ça foutait par terre certain morceaux de cette intrigue.




Bref, ce groupe est un groupe terroriste. Ils n'ont bien sur pas du tout des pouvoirs équivalent à ceux des jedi mais leurs histoire y ressemble un peu. Ils combattent la politique imperialiste récente, se font exterminer au milieu de l'histoire, vont transmettre certaines valeurs à des rescapés.
On a aussi la ressemblance sur le fait qu'à la base on avait un consortium (un peu trop semblant à la république) mais le pouvoir est renversé et ça tourne à un empire. On a aussi la vague de progression technologique du au développement des armements et tout ça.
En gros, jusqu'au troisième volets, ça ressemble de loin à star wars mais ça peut passer pour du star wars modifié. Et mon défi depuis que j'ai vu les films est de faire en sorte que ça s'en éloigne le plus possible, quitte à modifier l'histoire par moment.


De toute façon, ce soir j'ai mis à jour mon blog et, avec le lancement du rp ouvert, j'ai assez bouffé de ça pour aujourd'hui^^. J'écrirais plus tard.
Si vous voulez je mettrez plus de tramme de fond en commentaire. Ca révèlera des moments clef de l'histoire mais vous pourrez contribuer à la forme comme beaucoup de ens avant vous.
_______________________
___________________


 
Stixi
King of Hueco Mundo

Hors ligne

Inscrit le: 16 Sep 2010
Messages: 917
Localisation: Las Noches

 MessagePosté le: Mer 10 Nov - 12:33 (2010)    Sujet du message: RP - The Night Gathering. Répondre en citant Back to top

je n'avais pas fait attention a cette ressemblance tien
_______________________


 
Contenu Sponsorisé






 MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26 (2018)    Sujet du message: RP - The Night Gathering. Back to top

 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Los Espadas de Jupiter Index du Forum -> Section Rp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson


Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com