Los Espadas de Jupiter Index du Forum Los Espadas de Jupiter
Ici le forum de l'alliance [ESPADA] sur le serveur Jupiter de ogame

Destroy :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Los Espadas de Jupiter Index du Forum -> Contact externe avec l'alliance -> Attaques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Stixi
King of Hueco Mundo

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 06:34 (2010)    Sujet du message: Destroy :) Répondre en citant Back to top

je me suis fait explosé,
perte de toute ma flotte et de 3000 point

L`attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 112.937 unités de métal, 79.767 unités de cristal et 24.782 unités de deutérium. 
L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 3.150.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.064.700 de métal et 500.499,999 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.
La probabilité de création d'une lune est de 15 %
Les quantités énormes de métal et de cristal s`attirent, formant ainsi une lune dans l`orbite de cette planète.
89 Lanceur de missiles, 124 Artillerie laser légère, 9 Artillerie laser lourde, 2 Canon de Gauss, 2 Artillerie à ions, 1 Petit bouclier, 1 Grand bouclier ont pû être réparé(e)s 

j'avais oublier de ghosté^^' 
mais j'ai une lune Razz 

connard de fxforce --' 

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 06:34 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

ShaGojyo
Fraccion

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 18:59 (2010)    Sujet du message: Destroy :) Répondre en citant Back to top

Combien de cases ta lune ?

Stixi
King of Hueco Mundo

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 19:32 (2010)    Sujet du message: Destroy :) Répondre en citant Back to top

0/1 comme toutes les lunes quand elles sont crées

ShaGojyo
Fraccion

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 20:04 (2010)    Sujet du message: Destroy :) Répondre en citant Back to top

Pas compris ^^

van fitzeral
Espada

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 10:54 (2010)    Sujet du message: Destroy :) Répondre en citant Back to top

ben va lire un descriptif des lunes tu comprendra ;)

ShaGojyo
Fraccion

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 12:52 (2010)    Sujet du message: Destroy :) Répondre en citant Back to top

C'est boooooooooooon j'ai compris ! C'est plutot cher une lune au final ^^, rien que pour réussir a la faire, et apres le cout des batiments etc.
Héhé 4eme planete en 2:65 ;)

Stixi
King of Hueco Mundo

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 13:30 (2010)    Sujet du message: Destroy :) Répondre en citant Back to top

bien joué :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31 (2018)    Sujet du message: Destroy :) Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Los Espadas de Jupiter Index du Forum -> Attaques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson