Los Espadas de Jupiter Index du Forum Los Espadas de Jupiter
Ici le forum de l'alliance [ESPADA] sur le serveur Jupiter de ogame

Will or want you stop this?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Los Espadas de Jupiter Index du Forum -> Taverne -> Section Rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Tyhelior[AMEN]
Alliés[AMEN]

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 15:49 (2010)    Sujet du message: Will or want you stop this? Répondre en citant Back to top

Will or want you stop this? - I - Dr Tyhelior

Celui-ci est en discussion et est dans la même veine que la NG.  Je précise juste que certains noms sont les même mais ce ne sont pas les même personnages. Ce phénomène arrivera souvent.

OOO

Goku s'aproche de Tortue géniale et lui parle.Il lui répond:

TG :-Tu doit trouver les 7 boules de cristal, part sans plus tarder!

G :-D'accord.

Goku se retourna, fit deux pas en avant et s'arrêta. Il sauta sur place, fit une pirouette en l'air et se retrouva de nouveau face à Tortue géniale. Soudain, il leva le bras à l'horizontal et le rabaissa instantanément. Il venait de lancer une petite boule d'énergie en direction de Tortue Géniales qui ne bougea même pas pour l'éviter. La boule éclata au contact du personnage. Goku s'approcha pour s'excuser mais, pour toute réponse,il n' eu qu'un:

TG :-Tu doit trouver les 7 boules de cristal, part sans plus tarder!

G :-D'accord.

Soudain, une voie qui semblait venir d'un autre monde se mit à retentir:

???:-Je trouve vraiment que ça vole bas...passe-moi sa Saïka, je vais te montrer.

S:-Mais! Papa! T'y connais rien!

Le père:-Tu crois vraiment? Je jouais à ces machines avant de connaitre ta mère...Tandis qu'il faisait défiler la liste des jeux à l'écran, il se demandait si cela était devenu plus difficile qu'avant. La prise en main de la télécommande était bien meilleure que dans ses souvenirs mais il redoutait d'avoir perdu la main. Et que fait ton frère? On va être en retard s'il ne débarque pas en râlant et en disant que, maintenant, s'est lui qui attend qu'on éteigne la console.

S:-Je crois qu'il y a encore un problème avec l'ascenseur. Je vais le chercher. Et fait attention, tu vas froisser ta blouse et t'auras l'air d'un Plébéiens.

Il choisis un jeu au hasard dans la liste et se demandait si il devait remercier sa fille pour la remarque presque édifiante qu'il venait de lui faire ou si il devait lui rappeler qu'il n'aimait pas trop qu'elle fasse régulièrement des remarques sur les différences entre les gens de leur rang et les personnes issue d'un milieu plus commun. Il regarda son Badge indiquant "Dr T.V.Tyhélior" en lettre d'or et de demandait pourquoi il fallait absolument que sa se voit jusque dans les milieux de travail. Le chargement étant terminée et il fut déçu de s'apercevoir que le jeu consistait juste à faire traverser à un petit lapin violet un parcourt sur lequel était semé des carottes, le tout sur une musique un peu déroutante pour quelqu'un de son âge.

Il se leva, éteignis la console et regarda par la fenêtre. Ils habitaient actuellement aux 4 derniers étages d'un immeuble...son immeuble. Devant lui passaient toute sorte de moyens de transport volants de toutes formes, tailles et couleurs. Il était pressé de retourner sur sa planète. Le système politique de Cryogéna qu'un de ses bon amis avait installé était un peu trop radical et il préférai de loin sa propre planète, Broceliande, ou un conseil siégeait en son absence. De plus,il regrettait de ne pas pas avoir eu gain de cause au rassemblement qui s'était déroulé 2 trimestres plus tôt sur Consorcia, la nouvelle capitale des humains. Sa demande était pourtant si futiles...mais peut être n'a t' il pas était pris au sérieux...il avait demandé la restauration du chois de dénomination qui permettait aux parents de choisir à quel nom répondent leur enfant. Au lieu de ça, le nouveau système de l'administration obligeait aux filles de porter le nom de jeune fille de leur mère et aux garçons de porter le nom de jeune homme de leur père. Il était tout de même conscient que les meurs avaient changé...quelque année auparavant, on avait rétabli le choix du noms au mariage, permettant aux mariés de prendre le nom de l'homme ou de la femme.

C'est ainsi que, étant donné que les titres se transmettent par le mariage et la ligné, on retrouve chaque soir à sa table sa femme, Léa di Castilla; sa fille, Saïka Von Castille; son fils, Théo Von Tyhélior et lui-même, Théobald Von Tyhélior, membre du grand conseil des humains, propriétaire de Brocéliande, originaire d'Hitlaestre la géante et docteur-supérieur de l'école de médecine suprême sur Cryogéna, la propriété de l'un de ses grand amis.

OOO

Il y a en tout 5 post comme celui-ci de déjà écrits. Il est assez vieux donc je n'avais pas beaucoup d'expérience. C'est le premier qu'on a écrit en ayant ogame dans un coin de la tête. On retrouve par exemple des usines de nanites dans la suite. Je suis ouvert pour toute les suggestions et les remarques de faute d'orthographes. Si ça intéresse quelqu'un je mettrais la suite.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 15:49 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Stixi
King of Hueco Mundo

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 21:16 (2010)    Sujet du message: Will or want you stop this? Répondre en citant Back to top

J'ai assez de mal a comprendre le principe de cet histoire.
Si je comprend bien il n'y aurais pas un mélange de Ogame et de Dragon Ball au départ?
ou cela n'étais que l'un des jeux de la liste

"Il regarda son Badge indiquant "Dr T.V.Tyhélior" en lettre d'or et de demandait pourquoi il fallait absolument que sa se voit jusque dans les milieux de travail."
je crois que tu devrais plutôt écrire " Et se demandait" et je ne comprend pas vraiment la seconde partie de la phrase 

Tyhelior[AMEN]
Alliés[AMEN]

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 14:47 (2010)    Sujet du message: Will or want you stop this? Répondre en citant Back to top

ouais c'est juste un des jeux. Ce n'est pas du tout évoqué dans la suite, c'est juste pour que les gens se demandent se que ça fout là. Et le jour ou j'ai de l'inspiration je remplacerai la scénette par un vrai morceau d'histoire dans un jeu d'action.

Sinon c'est bien "se demandait". Et ce tableau et les suivants servent à placer le contexte social pourri. Lorsque le point sera fait avec la suite, c'est Saika qui regardera le badge et se dira ça. En fait l'idée est que l'appartenance à la noblesse est indiqué jusque sur son badge.
Lui même il n'en a rien à foutre des écarts sociaux mais travaille dessus pour avoir une popularité politique alors qu'en fait ce qu'il fait c'est surtout du flan et des apparences. A côté de ça, Saika a grandi dans la même illusion que la plèbe et va, elle, vraiment vouloir œuvrer pour l'égalité. La finalité est que le fils va jouer ce rôle et la fille va devoir fuir à un moment donné. C'est comme ça qu'on fait le lien avec une planête abandonné par tout système politique pommé au fin fond de la galaxie et sur lequel s'opère pas mal de chose louche d'un point de vue scientifique. C'est d'ailleurs pour aller la chercher que sera lancé l'expedition pour retrouver le Sraft, vaisseaux épave de la NG car c'est le seul assez puissant pour ne pas être ridicule à cette époque et assez vieux pour supporter les anomalies autours de la planète de fuite de Saïka.

Tyhelior[AMEN]
Alliés[AMEN]

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 14:55 (2010)    Sujet du message: Will or want you stop this? Répondre en citant Back to top

Will or want you stop this? - II - Anarchange

Le deuxième post. Également non-corrigé, c'est encore un morceau qui sert à donner de la fibre au début de l'histoire.

OOO

Très loin de là... Arzh s'éveil, un garçon plutôt grand aux longs cheveux châtains, avec un physique souple et fort... ceux qui s'y connaissent peuvent reconnaître un voleur des marais de Golgos sans grande peines grâce à sa démarche et son tatouage formé de symboles noire sur son épaule gauche qui s'étendent sur son omoplate, son pectoral, son bras (jusqu'au coude) et un peu de son cou, sur le centre du tatouage (et donc le haut de l'épaule) se tient une étoile a huit flèche couleur rouge.
Arzh est pour l'instant couché sur un lit, il pense à tout, et à rien...

Zarcma (une fille zombie, jolie blonde au yeux bleu) : cousin ! Faut qu'on y aille...

Arzh : J'arrive...

Arzh enfile son pull capuche et son long manteau de cuir noir, il descend vers ses deux collègue, Zarcma et Zargon (un homme zombi, avec de larges épaules et des long cheveux blond...) nulle part ailleurs on ne peut voir de zombie avec une telle beauté humaine, malgré leurs airs mort.

Arzh : Bon on y va, on discutera en route...

Et sur la route...

Zarcma : On procède comment cette foi ? Aussi calmement que la dernière ?

Arzh : Que dalle! On soupçonne des hommes de l'empire de s'être installés, et de vouloir nous refoutre sous domination impérial... alors on y va, si on y trouve la preuve qu'on cherche, on défonce tout...

Zargon : J'ai pourtant deux questions; Primo: C'est quoi la preuve qu'on cherche? Deusio: Tu entends quoi par « on défonce tout » ?

Arzh : Pour la preuve c'est simple; on fouille tout. D'après le contact on devrait trouver des papiers impériaux. Si c'est la cas, procédure égale a celle d'il y a 3 jour

Le groupe, comme le paysage, rassemblait de nombreux contrastes étranges. Certains points très évolués et d'autres très primitifs.
La ville avait été construite dans des marais, les habitants devaient être habitués a vivre parmi la nature. Les maisons était en bois mais avec des accessoires très modernes et qui avaient tous l'air d'avoir été fabriqué artisanalement...
Arzh était vêtu de cuir, une bague en forme de serpents et faite d'un métal inconnu de la plupart des industrie impériale ornait sa main gauche, une dague et une petite mitraillette de poing pendaient à sa ceinture, un pistolet à canon double, très moderne malgré qu'il ne soit déjà plus employé sur d'autres planètes était fixé à un étui de sa jambe et un autre pistolet plus standard était accroché à son autre jambe. Les deux zombis sont torse nu malgré le froid des marais qui ne les affectes manifestement pas et portent chacun une arme lourde à la ceinture...

Zarcma : Je ne suis pas sûre que se soit une bonne idée d'y aller armé, la secte impériale présumée commence à avoir des liaisons avec les anges...et déjà qu'ils ne t'aiment pas... ils pensent que tu as eu trop de pouvoirs trop vite...

Arzh : C'est un peu de leur faute... si ils avaient gardé mon père en vie déjà... si non qu'ils aillent se faire foutre...

OOO  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27 (2018)    Sujet du message: Will or want you stop this? Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Los Espadas de Jupiter Index du Forum -> Section Rp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson