Los Espadas de Jupiter Index du Forum Los Espadas de Jupiter
Ici le forum de l'alliance [ESPADA] sur le serveur Jupiter de ogame

Petite guerre simple

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Los Espadas de Jupiter Index du Forum -> Contact externe avec l'alliance -> Attaques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Stixi
King of Hueco Mundo

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 15:55 (2010)    Sujet du message: Petite guerre simple Répondre en citant Back to top

Personnellement je n'aime pas World Of Warcraft
Je pense vous êtes comme moi non? :)
Alors quand je vois une alliance de geek jouant a ce jeu je me dis que ....
le meilleur n'ayant que 5800point on peux se faire une 'tite guerre non?
L'alliance est classé 664 avec 7 membre est elle a autant de point que moi, 10 000 Razz

Stats de leur alliance

Bon qu'en dites vous :)

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 15:55 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Paul
Espada

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 09:40 (2010)    Sujet du message: Petite guerre simple Répondre en citant Back to top

Moi m'en fout ( perso j'ai jamais jouer a WOW ) par contre j'ai 0 flotte et pas près d'en avoir une. J'utilise ressource pour def. Enfin est-ce-que tu peu me dire vers ou sont leurs membres comme sa j'espionne et je vois la flotte qui y a besoin

J'ai trouver une autre alli WOW

J'vien de look elle n'a que 3menbre a 7.826 pts
Et un de leur joueur je suposse le chef est 

Pseudo :        renovatio83

Position Pm : [5:453:10]

Pm :             World of warcraft

Classement : 3594

ketch1600
Alliés[SPARTA]

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 17:34 (2010)    Sujet du message: Petite guerre simple Répondre en citant Back to top

Les gars, si vous vous attaquez à si petit vous risquez de vous prendre de grosses alliances sur le dos... ils prendront peut être la défense d'une plus petite !!

van fitzeral
Espada

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 11:41 (2010)    Sujet du message: Petite guerre simple Répondre en citant Back to top

ouè je suis d'accord avec ketch pour le coup... ça ne rime à rien d'attaquer une alliance aussi petite.
en fait si ça peut te faire du bien, tu peux entamer une guerre tout seul contre eux, mais pas la globalité de l'alliance, ça pourrait être vu comme lâche.
Et puis regarde, nous si on part en guerre on a les spartiates derrières nous, il n'est pas exclu que eux ai le même genre de fonctionnement.
Et puis personellement je me fais raider h24 en ce moment, donc attendons que ça se calme et que je puisse récup, après on verra, mais il faudra se foutre sur la gueule avec une alliance du même niveau que nous :)

Stixi
King of Hueco Mundo

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 21:06 (2010)    Sujet du message: Petite guerre simple Répondre en citant Back to top

Ok ok c'était pour avoir des avis :)
sinon pour tes attaques tu m"en a parler mais tu peut approfondir?

Streetfighter
King of Hueco Mundo

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 20:11 (2010)    Sujet du message: Petite guerre simple Répondre en citant Back to top

toute facon personne n'a de flotte a part les spartiates alors voila,
moi je di défense a fond et une fois en beton on f flotte et on casse du jouer du même niveau
mais avec préparation si déja^^

Uploaded with ImageShack.us

Stixi
King of Hueco Mundo

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 06:43 (2010)    Sujet du message: Petite guerre simple Répondre en citant Back to top

Plus de flotte non plus m'occupe de la def ! =D

van fitzeral
Espada

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 11:01 (2010)    Sujet du message: Petite guerre simple Répondre en citant Back to top

en gros j'ai deja ces deux voisins, coqo et taggart qui sont en gros top 350, et puis a deux système solaire de ça j'ai cubano top 93... le truc, c'est que ds les envrons sinon il n'y a que des joueurs top 8000 ou 9000 en gros, et puis y a moi, facile de deviner la cible ;)

Stixi
King of Hueco Mundo

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 13:43 (2010)    Sujet du message: Petite guerre simple Répondre en citant Back to top

A plus de flotte! =D

van fitzeral
Espada

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 18:36 (2010)    Sujet du message: Petite guerre simple Répondre en citant Back to top

pas grave de toute façon ça c'est calmé il y a deux jours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28 (2018)    Sujet du message: Petite guerre simple Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Los Espadas de Jupiter Index du Forum -> Attaques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson